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Sephira SAS
Service chouchoutage Ubinect
12 rue Vincent Scotto
72000 Le Mans

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Questions fréquentes

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Que comprend mon abonnement ?

 L’abonnement ubinect comprend l’accès au logiciel, la télétransmission pour les professions agréées, l’assistance téléphonique, la maintenance, les mises à jour réglementaires et la sauvegarde en ligne des données. Vous pouvez ajouter à votre offre l’option SMS pour les rappels de rendez-vous patients.

Y a-t-il un surcoût engendré pour les mises à jour ?

 Non, les mises à jour techniques et réglementaires sont comprises dans votre abonnement à la solution ubinect.

Peut-on commencer un traitement sur un ordinateur et le continuer ou télétransmettre depuis un autre ?

 La solution ubinect est une application web, c’est à dire qu’elle est accessible depuis n’importe quel support connecté à internet. De ce fait, vous pouvez commencer un traitement depuis votre cabinet, le continuer depuis votre domicile ou chez votre patient.

De la même manière, vous pouvez télétransmettre depuis n’importe quel ordinateur, à partir du moment où ce dernier est connecté à un lecteur de cartes vitale.

Si vos serveurs tombent en panne, je perds toutes mes données ?

 En termes de sécurité, notre hébergeur (la société ATE) dispose d’un agrément pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel. Cette autorisation ministérielle impose des contraintes de sécurité qui vous garantissent le meilleur niveau de protection. Tous les transferts de données entre votre ordinateur et nos serveurs sont chiffrés, aucune donnée ne circule donc en clair sur le web.

Comment se passe la formation ?

 L’équipe SEPHIRA organise des sessions d’initiation à distance hebdomadaires. Ces dernières sont gratuites et comprennent une présentation du logiciel et de ses différentes fonctionnalités. Elles sont pensées pour vous permettre une prise en main rapide et optimale. Ubinect a été pensé et retravaillé en collaboration avec un grand panel de professionnels afin de rendre l’expérience utilisateur la plus intuitive et simple possible.

Vous pouvez également vous former à votre rythme, en visionnant les didacticiels vidéo ubinect.

Si j’ai un problème d’utilisation, comment ça se passe ?

 En cas de problème, contactez-nous au 03 66 72 05 97 afin de vous mettre en relation avec le service approprié. Nous vous garantissons une prise en charge et une réponse rapide. Vous disposez également d’un espace support au sein de l’application qui vous permet de nous remonter vos problèmes et suggestions 24h/24 et 7j/7.

Quels sont les moyens de paiement possibles lors de ma commande ? Quand sera t-elle débitée ?

Les prélèvements se font au début de chaque mois. Une fois ce mode de paiement mis en place, vous n’avez plus à vous soucier de rien. Les prélèvements sont mensuels, en début de période.