ubinect
Partagez votre agenda avec vos collègues

Partagez votre agenda  professionnel

Véritable tableau de bord de votre activité, l’agenda Ubinect se pilote simplement et saura s’adapter aux exigences quotidiennes de votre métier. Grâce au procédé « drag-and-drop » (glisser-déposer) vous gagnez un temps précieux en minimisant les clics et l’utilisation du clavier.

Gérez votre activité libérale en toute liberté

Suivez facilement votre emploi du temps quand vous le voulez, là où vous vous trouvez (cabinet, domicile, tournées); le tout de manière simple et ultra-sécurisée. D’un simple clic, vous pouvez basculer de l’affichage mensuel à l’affichage hebdomadaire ou journalier.

Prise de rendez-vous rapide

En quelques clics, une série de rendez-vous peut être planifiée en tenant compte de différents paramètres : horaires, praticien, etc. Il suffit de cliquer sur la plage horaire souhaitée et de choisir votre patient. Vous avez également la possibilité d’ajouter des notes concernant votre rendez-vous.

Avec le module de planification avancée, vous définissez votre tournée de manière intelligente : certains jours, certaines heures, avec certains soins. En quelques clics, planifiez tous vos passages. Une semaine, un mois, un trimestre ? C’est le même effort.
À ne faire qu’une seule fois.

Gestion de plusieurs agendas

En mode individuel ou en cabinet collectif, vous avez la possibilité de partager l’accès avec des confrères, remplaçants ou assistant(e)s. Ubinect permet de superposer les plannings de plusieurs confrères afin de vérifier les plages horaires disponibles et de caler un rendez-vous chez celui qui sera à même de recevoir un patient le plus rapidement en cas d’urgence.

Accès direct aux fiches patients

Vos rendez-vous avec des patients en cours de traitement peuvent passer en soins d’un simple clic. Vous pouvez ainsi directement accéder aux informations administratives et médicales d’un patient sans manipulations complexes.

Faites vous rappeler

Saisissez votre numéro de téléphone, un conseiller vous recontacte.