ubinect : facturation

Gérez sereinement la facturation et le Tiers Payant

Gérez vos factures et le Tiers Payant

Ubinect gère la facturation de tous les types de soins : accident du travail, maternité, ALD… en gérant les exonérations éventuelles et le tiers payant obligatoire et/ou complémentaire.

Ubinect vous offre la possibilité d’encaisser le nombre de séances de votre choix en télétransmettant une feuille de soins électronique (FSE) ou en éditant un format papier ou PDF et assure également, pour vous, le suivi de l’ensemble des retours de paiement des caisses et organismes payeurs.

Facturation à l’acte ou en série

En cours ou à la fin d’un traitement, sur papier ou en télétransmission, Ubinect permet de choisir librement le mode de facturation et d’être toujours en phase avec les évolutions réglementaires.

En transmettant régulièrement, vous pouvez vous qualifier pour les primes de télétransmission de votre caisse primaire d’assurance maladie. Rapprochez vous d’elle pour en connaître les montants !

Toutes les informations dont vous avez besoin, à portée de main

Actes, caisses d’assurance maladie, mutuelles, conventions en vigueur, tarifs… Ubinect met à votre disposition tous les éléments essentiels à votre exercice avec la possibilité de les personnaliser facilement.

Le tiers payant simplifié et sécurisé

Vous avez la possibilité de facturer immédiatement vos séances ou de simplement prendre en charge la part complémentaire si le patient bénéficie du tiers payant. Avec les Demandes de Remboursement Electronique (DRE), vous disposez d’une prise en charge plus rapide de votre demande de tiers payant.

Le service chouchoutage Ubinect prend en charge pour vous, gratuitement, les démarches de conventionnement avec les mutuelles.

Faites vous rappeler

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