ubinect
Télétransmission des FSE et DRE en toute sécurité

Télétransmission des FSE et DRE en toute sécurité

Conforme au cahier des charges SESAM-Vitale 1.40, Ubinect vous permet de transmettre facilement et en toute sécurité vos feuilles de soins électroniques (FSE), vos demandes de remboursement (DRE) et vos pièces justificatives avec la numérisation des ordonnances et formulaires de soin (SCOR).

Avec la gestion séparée des mutuelles, les demandes de Tiers-Payant sont transmises directement aux assureurs, sans passer par l’assurance maladie. Vous diminuez mécaniquement vos impayés.

Regroupement automatique en lots pour faciliter l’envoi

Une interface unique permet de télétransmettre les feuilles de soins et les demandes de remboursement aux mutuelles, assureurs et caisses d’assurance maladie. La télétransmission NOEMIE vous permet également de suivre le paiement de vos actes.

Transmission à l’Assurance Maladie et aux complémentaires

Ubinect permet la gestion indépendante de la part complémentaire. Vous pouvez ainsi envoyer vos FSE (feuilles de soins électroniques) vers les organismes d’assurance maladie et une copie, en parallèle aux complémentaires santé (DRE : demande de remboursement électronique). Avec la DRE, plus de facture à envoyer aux assureurs, vous êtes payé plus rapidement.

Gestion des retours NOEMIE

Vos retours de paiement RSP NOEMIE sont automatiquement associés aux lots de factures. Tout rejet est signalé pour être corrigé en quelques clics. Les paiements correspondants sont directement enregistrés dans votre livre des recettes.
Ubinect vous interpelle quand il y a un problème et vous laisse tranquille quand tout va bien.

Faites vous rappeler

Saisissez votre numéro de téléphone, un conseiller vous recontacte.