Découvrez les fonctionnalités d'ubinect.

Suivez avec précision l’évolution des soins de vos patients.

Liste des traitements en cours pour un patient

Consultez vos fichiers patients où vous le voulez, quand vous le voulez. Ubinect centralise pour vous toutes les données pour vous permettre en un clic de soigner et de suivre les paiements ou remboursement des caisses.

  • Toutes les données, médicales et administratives, sont regroupées sur un seul écran
  • Organisation du traitement en séances pour un meilleur suivi des soins
  • Suivi des actes pratiqués et des indemnités à facturer
  • Gestion des bilans spécifiques à chaque profession (DSI, BDK, AMO...) à la fin de chaque traitement

Le plus d'ubinect : le rappel des rendez-vous par texto et SMS une heure avant les visites à domicile chez les patients. De cette manière, les personnes sont préparées, vous attendent et vous perdez moins de temps !

Prime et aides à l'équipement et à la télétransmission

Ubinect est une solution logicielle officiellement agréée SESAM-Vitale 1.40. Ubinect gère notamment les bordereaux de télétransmission enrichi, conformément aux accords conventionnels ainsi que la télétransmission dégradée via SCOR sans impression.

ubinect ouvre ainsi vos droits aux primes de télétransmission qui s'appliquent pour votre métier, dans votre région, à la condition de transmettre des feuilles de soins électroniques.

Ces primes annuelles sont directement versées par la CPAM de votre domicile.

Télétransmission pour professionnels de la rééducation

Kinésithérapeutes, Orthophonistes, Pédicures-Podologues, Orthoptistes :

ubinect gère le tiers payant de la part obligatoire et de la part complémentaire. Avec ubinect, c'est en un seul clic que l'on peut vérifier si les factures ont été payées.

ubinect intègre des champs textuels permettant aux utilisateurs de saisir les informations de suivi qui leur conviennent, comme ils le veulent. Ubinect n'impose aucun mode de fonctionnement aux utilisateurs.

ubinect intègre la liste des produits et des prestations (LPP) pour une facturation unifiée des actes des fournisseurs au sein d'un même logiciel.