FAQ Logiciel télétransmission, agenda et facturation orthophoniste

Vous vous installez en tant qu’orthophoniste libéral.e, félicitation ! C’est le moment de choisir votre logiciel de facturation orthophoniste, mais lequel ?
Nous vous avons préparé une liste des principaux critères à prendre en compte dans le choix de votre logiciel orthophoniste :

  • Logiciel agréé SESAM-Vitale, accessible en ligne à tout moment depuis le support de votre choix : ordinateur, tablette, smartphone
  • L’agenda pour planifier vos séances orthophonistes
  • Les dossiers patients qui intègrent toutes leurs informations 
  • La facturation et la télétransmission des factures aux organismes de santé
  • Le suivi en temps réel de votre activité financière 
  • Le lecteur de carte Vitale pour facturer et télétransmettre depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone
  • L’ADRi pour vous assurer de télétransmettre avec les droits à jour de vos patients 
  • Le conventionnement mutuelles inclus pour vous libérer du temps 
  • L’assistance technique disponible pour vous  accompagner dans votre prise en main de la solution et pour répondre à toutes vos questions 
  • La communauté d’orthophonistes pour partager et échanger les bonnes pratiques

La solution de facturation orthophoniste Ubinect intègre toutes ces fonctionnalités. C’est en plus,  une solution ergonomique, facile d’utilisation, mobile et sécurisée.

Sur votre logiciel orthophoniste Ubinect, vous accédez à l’intégralité des actes de la nomenclature orthophoniste. Pour vous  aider dans votre facturation, nous avons mis en place un outil d’aide à la cotation, dans lequel les cotations des actes orthophonistes sont pré-enregistrées et les règles de calcul prédéfinies. Il vous suffit de renseigner le nom de la séance ou de l’acte que vous souhaitez facturer. Les majorations et décotes sont appliquées automatiquement pour vous assurer une facturation correcte et un gain de temps.

Le logiciel d’orthophonie Ubinect intègre un module de planification intelligente. Celui-ci vous permet d’organiser vos séances de manière automatique. Vous planifiez toutes vos séances en un clic, sur une semaine, un mois, un trimestre ou plus !

Oui, le logiciel de facturation orthophoniste Ubinect est totalement adapté si vous travaillez en collaboration avec d’autres orthophonistes. Vous pouvez partager toutes les données de votre activité :  votre agenda, votre patientèle, votre gestion comptable…Toutes vos informations sont synchronisées  en temps réel avec vos collègues orthophonistes pour vous assurer une organisation optimisée.

Pas de panique ! L’équipe Ubinect gère de manière automatisée les démarches de conventionnement auprès des 650 mutuelles.

Ubinect : L’offre complète de télétransmission

59€ / mois
et commencez à l’utiliser sous 48 heures.