Le tiers payant sur le logiciel Ubinect

Votre solution tiers payant est facilitée

Avec le conventionnement mutuelles inclus et le téléservice ADR intégré, pratiquez le tiers payant sereinement. Oubliez les tâches administratives compliquées et les décalages de trésorerie !

et surtout, restons connectés !

Votre conventionnement auprès des mutuelles est inclus

Vous pratiquez le tiers payant complémentaire ? La solution tiers payant et de télétransmission Ubinect assure à votre place les démarches de votre conventionnement auprès de 650 mutuelles. De plus, Ubinect intègre toutes les tables de convention des mutuelles et leurs mises à jour sans perturber l’usage de votre logiciel. C’est la garantie que votre facture arrive bien à la mutuelle ! 

Les rejets sont minimisés, grâce à ADRI

Le logiciel de télétransmission Ubinect met à votre disposition le téléservice ADRi (Acquisition des DRoits Intégrée). Il interroge les droits en ligne de vos patients auprès de l’Assurance Maladie et vous assure de télétransmettre les feuilles de soins avec les droits mis à jour automatiquement. Vous limitez les rejets des CPAM et maitriser vos impayés

La solution tiers payant sécurisée

Avec le logiciel de télétransmission Ubinect, pratiquez le tiers payant en toute sécurité. Suivez votre activité financière en temps réel en consultant vos factures en tiers payant et l’état de vos remboursements. 

Ubinect : La solution de télétransmission et son lecteur carte Vitale

59€ / mois

Sans engagement
Sans achat de matériel
Sans coût caché
Sans superflu

et surtout, restons connectés !

Agenda en ligne partagé

Facturation en moins de 30 secondes et en mobilité

Télétransmission sécurisée avec SCOR et ADR

Lecteur carte Vitale Bluetooth, compatible PC/SC

Suivi comptable de votre facturation

Conventionnement auprès de 650 mutuelles

Mises à jour réglementaires

DMP et Messagerie Sécurisée de Santé Mailiz

Assistance gratuite sur un numéro local

Accès à la communauté Ubi et aux offres partenaires

Téléconsultation et prise de RDV en ligne

À propos

Ubinect est une solution

En quelques chiffres Sephira c’est :

20 ans d’expertise et d’innovation dans le développement de solutions de facturation autonomes

Près de 100 collaborateurs pour vous apporter le meilleur service au quotidien

25 000 professionnels nous font confiance

Contact

L’équipe Ubinect se tient à votre disposition :

02 43 78 49 92

conseil@ubinect.fr

Parrainage

FAQ

Support

Déjà client ?

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30
Pour nous écrire, notre adresse postale :

Sephira SAS
12 rue Vincent Scotto
72000 - Le Mans