Tout ce dont un facturier a besoin pour gérer la facturation à distance des paramédicaux libéraux.

30€ par mois*. Ni plus, ni moins.

Ubinect, le logiciel de télétransmission en ligne essentiel aux facturiers pour assurer la gestion administrative des paramédicaux libéraux : planification des rendez-vous, facturation, télétransmission, suivi de l’activité financière.
*Prix par utilisateur, dégressif selon volume.

Passez à Ubinect, commencez à l’utiliser sous 48 heures !



    Gérer l’activité de vos clients paramédicaux libéraux avec le  logiciel de facturation Ubinect

    Gestion de l’activité financière et comptable

    Les informations nécessaires sont disponibles dans Ubinect pour vous permettre de veiller à la bonne situation financière de vos clients. En un clic, vous visualisez en temps réel l’état de paiement des factures.​

    Gestion de facturation sécurisée & simplifiée

    Sécurisation simultanée des factures et gain de temps assuré pour vos clients !
    Avec l’ADR, la gestion du tiers payant est facilitée et les rejets sont limités

    Agenda connecté, facturation, télétransmission

    L’agenda intègre un module intelligent de planification des soins, consultable à distance par les auxiliaires médicaux.

    La saisie des feuilles de soins est intuitive et intègre tous les actes NGAP pour une facturation sécurisée ou dégradée et une télétransmission en toute sécurité. ​

    Gestion de l’activité financière et comptable

    Simple et intuitif, le logiciel de télétransmission Ubinect vous permet de gérer rapidement les tâches administratives de vos clients où que vous soyez. ​

    Un champ de recherche et des filtres sont à votre disposition pour accéder directement aux factures ou aux informations qui vous sont utiles.​

    et commencez à l’utiliser sous 48 heures.

    Les facturiers recommandent le logiciel de facturation Ubinect

    « Utilisatrice d’Ubinect depuis 2013 en tant que Facturière, je suis ravie de proposer ce logiciel à mes clients. Ce logiciel est parfait pour pouvoir travailler à distance. Il est très facile à utiliser, très lisible pour mes infirmiers. Et ce qui ne gâche rien, les services techniques répondent rapidement… ».

    Mme GERMOND,

    Facturière dans l’Oise (60)

    « Ubinect est une application en ligne (et non un logiciel avec licence). L’accompagnement proposé est appréciable : la mise en route s’est bien passée, les techniciens maîtrisent la facturation de la spécialité avec laquelle je travaille – les infirmiers. Ils prennent le temps de répondre à mes questions ! Sur un comparatif de tous les logiciels existants, les bénéfices de passer à Ubinect sont avant tout financiers : cette solution dématérialisée coûte moins cher qu’un logiciel avec licence, mises à jour, et c’est un point important. »

    M. THIEBLEMONT,

    Facturier dans le Bas-Rhin (67)

    et commencez à l’utiliser sous 48 heures.

    À propos

    Ubinect est une solution

    En quelques chiffres Sephira c’est :

    20 ans d’expertise et d’innovation dans le développement de solutions de facturation autonomes

    Près de 100 collaborateurs pour vous apporter le meilleur service au quotidien

    25 000 professionnels nous font confiance

    Contact

    L’équipe Ubinect se tient à votre disposition :

    02 43 78 49 92

    conseil@ubinect.fr

    Parrainage

    FAQ

    Support

    Déjà client ?

    Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30
    Pour nous écrire, notre adresse postale :

    Sephira SAS
    12 rue Vincent Scotto
    72000 - Le Mans