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Concernant l’adresse de réception de votre Ubinect Touch, inclus dans votre offre, vous souhaitez :

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Si vous n’avez pas encore votre numéro RPPS ou ADELI, contactez-nous au 02 43 78 49 92.

Avec Ubinect, vous profitez d’un avantage exclusif !

Inclus dans votre offre, Ubinect vous libère de tâches administratives et effectue pour vous le conventionnement tiers payant auprès des mutuelles.

Souhaitez-vous pratiquer le tiers-payant auprès des organismes complémentaires et bénéficier du conventionnement inclus dans l’offre Ubinect ?

Chargement d’une feuille de soins préalablement barrée d’un trait*

Chargement du RIB du compte pour percevoir les remboursements des organismes complémentaires.*

Votre signature pour votre accord de délégation de conventionnement (Mandat)*

OU

Vous pouvez signer manuellement

Avec Ubinect, vous bénéficiez d’un prix unique, sans engagement !

Nous vous invitons à renseigner votre IBAN et votre BIC afin que nous puissions réaliser chaque mois le prélèvement de 59 Euros TTC.

Finalisons votre souscription !

Ça y est ! Vous pourrez très bientôt profiter de tous les avantages de la solution de télétransmission Ubinect.

Un e-mail de confirmation de votre souscription va vous être envoyé par mail à l'adresse
Si une erreur s’est glissée dans votre adresse mail, pas de panique ! Vous pouvez encore la modifier en revenant sur l’étape 1, à l’aide du bouton Précédent.

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Encore un dernier effort ! Pour valider votre souscription, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien reçu par mail.

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Toujours rien ? Nous sommes là pour vous. Appelez-nous au 02 43 78 49 92.

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Votre souscription à la solution Ubinect a bien été enregistrée, merci pour votre confiance !

L'équipe Ubinect s’occupe maintenant de vérifier vos informations et de créer votre espace personnel.

Prenez votre rendez-vous de formation dès maintenant

Nous vous invitons à choisir la date de votre rendez-vous d’accompagnement pour utiliser Ubinect rapidement.

A tout moment, l’équipe Ubinect se tient à votre disposition au 02 43 78 49 92ou par mail à conseil@ubinect.fr

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Vous souhaitez proposer le tiers payant à vos patients ?

Le conventionnement auprès des mutuelles est une étape obligatoire. Ne vous inquiétez pas, Ubinect s’occupe de tout ! Notre équipe se charge à votre place de vous conventionner auprès des 650 mutuelles.

Comment ça marche ? C’est très simple !

Pour vous conventionner auprès des mutuelles, nous allons devoir leur adresser :

  • Une feuille de soins qu’il vous faudra barrer d’un trait.
  • Votre RIB.
  • Un mandat de conventionnement réalisé entre vous et la société Sephira, nous autorisant ainsi à réaliser les démarches de conventionnement à votre place.

Par le mandat, vous donnez à la société Sephira la délégation de :

  • La signature des conventions Tiers Payant.
  • La mise à disposition de vos informations civiles, administratives et bancaires aux organismes complémentaires.

Sephira s’engage à transmettre vos informations aux organismes complémentaires partenaires dès votre souscription à la solution Ubinect. Ce mandat sera donné pour toute la durée d’utilisation de la solution Ubinect et prendra fin en cas de résiliation de votre contrat Ubinect.

Nous vous épargnons ainsi toutes les démarches administratives et les décalages de trésorerie.

L’équipe Ubinect

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